epsylon :: Présentation d'Elesias

epsylon - forum de la Guilde Epsylon

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister  ProfileProfile   Log inLog in 
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages
Documento sin título

Présentation d'Elesias

Post new topic   Reply to topic    epsylon Forum Index -> Ambassade -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message

elesias

PostPosted: Fri 20 Apr - 15:37 (2012)    Post subject: Présentation d'Elesias Reply with quote

Ben salut tout le monde, moi c'est Elesias, enfin parmi tout mes autres pseudos habituels Very Happy
Irl, je suis Kevin, 21 ans, venant de ce beau pays qu'est la Belgique.
Je joue aux mmo depuis pas mal de temps, notamment wow BC, j'ai testé Aion. J'ai passé pas mal de temps aussi sur Age of Conan, mais le serveur n'étant pas très peuplé à ce moment là, c'est vite devenu lassant.
Depuis AoC, je me suis mis sur Lol, en dépit de ne trouver de bon MMO, jusqu'à maintenant.

Au niveau des pseudos, vous pourriez me voir en tant que Elesias, Shadonight ou Fyristaal (actuellement Soraka dans l'OBT).

Au niveau des classes, j'ai toujours eu des préférences pour les tanks et les heals en général, mais ayant testé l'archer sur TERA, j'ai carrément changé d'optique, et je ne sais pas encore vraiment ce que je vais jouer, mais ca se décidera entre archer et mystique.

J'ai un bon passé de pvp-iste, même si le pve m'attire tout autant, j'ai dans l'esprit de tout faire, autant de pvp que de pve, parce que je veux profiter évidemment de tout à fond.

Au niveau de la guilde, je l'ai surtout connu grâce à Radium IG (je ne connais pas son pseudo sur le fofo Rolling Eyes ), qui m'a répondu hier lorsque j'ai posté sur canal zone que je cherchais une guilde, et avec qui j'ai passé un bon bout de temps à discuter au final de tout et de rien, et qui m'a laissé une très bonne impression d'un esprit de déconnade et de sympathie au sein de la guilde, ce qui me motive évidemment.

Voila, j'espère ne pas l'avoir faite trop longue, et puis également être intégré à votre guilde.

Back to top

Publicité

PostPosted: Fri 20 Apr - 15:37 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

rahzel
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Apr - 16:27 (2012)    Post subject: Présentation d'Elesias Reply with quote

Tu te sera pas fait prier longtemps :p Bienvenue dans l'aventure! 
connecte toi sur ts desque tu peu qu'on puisse se retrouver ig (tu trouvera les log dans la partie news), je te guilderai desque la guilde sera créée Wink

Back to top

Tricky

PostPosted: Fri 20 Apr - 16:42 (2012)    Post subject: Présentation d'Elesias Reply with quote

Bienvenue

Back to top

Errinndine
Vétéran

PostPosted: Fri 20 Apr - 17:42 (2012)    Post subject: Présentation d'Elesias Reply with quote

Salut et bienvenue!
Encore un nouveau joueur de lol! c'est cool! C'est quoi ton pseudo lol?

Back to top

elesias

PostPosted: Sun 22 Apr - 08:59 (2012)    Post subject: Présentation d'Elesias Reply with quote

Ben voila, ts3 est installé, je squatta ma journée dessus  Laughing
Sinon, pour les curieux, sur Lol mon pseudo c'est Shadonight, hésitez-pas à m'inviter Wink 
Et un grand merci pour cet accueil chaleureux ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    epsylon Forum Index -> Ambassade -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Documento sin título

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation