epsylon :: Shayni

epsylon - forum de la Guilde Epsylon

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister  ProfileProfile   Log inLog in 
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages
Documento sin título

Shayni

Post new topic   Reply to topic    epsylon Forum Index -> Ambassade -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message

shaynï

PostPosted: Sun 1 Apr - 14:12 (2012)    Post subject: Shayni Reply with quote

IRL:

Salut les gamers donc je vais me présenter. Je m'appelle Erika et j'ai 24 ans. Je réside dans le sud de la France (où le ciel bleu et les grillades sont de retours).
Au niveau du boulot, je bosse dans le domaine militaire, je veille sur vous ;-).

Pour mon parcours IG il a commencé il y a 5 ou 6 ans sur Wow avec un temps de jeu important jusqu'à la fin de wolkt ou j'ai pu tout clean en hm, etc.. Mais vain un temps ou cataLol est sorti et où après avoir fait 10 fois le tour de Sw je me demandais ce que je faisais encore sur ce jeu. Je suis partis sur Rift mais suis à un hack j'ai stoppé.
Depuis peu, je suis sur Swtor mais un vide immense se fait sentir une fois le level 50 atteint. 
Et puis miracle en milieu de semaine je vois que j'ai reçu une clé pour la béta fermé de TERA. Donc après un mode geek "on" tout le week-end pour découvrir au mieux ce jeu, je me suis décidée à le précommander.

IG:

Donc à la release ça sera une archère au doux nom de shayni (pseudo qui m'a suivit sur tous les mmo).
Au niveau des métiers en 2 jours, je ne me suis pas attardée dessus. Je verrais ça a la béta ouverte.

Ma venue sur le jeu sera plus tournée PVE même si mettre 2 ou 3 flèches bien placées ne me dérange pas du tout.

Pourquoi venir dans votre guilde? honnêtement j'ai vu les annonces sur le canal et je me suis lancée j'ai /w un de vos joueurs et on verra par la suite. 
Je joue au mmo de façon sérieuse mais aime aussi les rigolades sur le TS (ce qui fait aussi beaucoup dans un MMO), je suis toujours prête à filer un coups de pouce aux personnes qui le désire.

En espérant avoir été la plus précise possible.
Shaynï

Back to top

Publicité

PostPosted: Sun 1 Apr - 14:12 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

rahzel
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Apr - 14:41 (2012)    Post subject: Shayni Reply with quote

bienvenue dans l'avanture Smile
on t'attend sur ts pour faire plus ample connaisance

Back to top

Errinndine
Vétéran

PostPosted: Sun 1 Apr - 14:53 (2012)    Post subject: Shayni Reply with quote

Bienvenue!!!!!!!!!!!!

Back to top

Marjann
Vétéran

PostPosted: Sun 1 Apr - 17:34 (2012)    Post subject: Shayni Reply with quote

Bienvenue Shayni Wink

Back to top
Visit poster’s website Skype

Yakuro

PostPosted: Mon 2 Apr - 09:17 (2012)    Post subject: Shayni Reply with quote

bienvenue sa se prononce comment Shayni ? 

chahinie , chahai-yeuni ?

peut tu l écrire en phonétique stp ? 

@++ sur Ts  Okay

Back to top

shaynï

PostPosted: Mon 2 Apr - 09:24 (2012)    Post subject: Shayni Reply with quote

Salut tout le monde merci pour les mess, je passerai dans la semaine sur le Ts histoire de faire connaissance avec tout ce beau monde.

Sinon pour mon pseudo:

Ch - Ail - Ni 

En esperant que ça soit plus clair lol ;-).

Back to top
Post new topic   Reply to topic    epsylon Forum Index -> Ambassade -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Documento sin título

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation