epsylon :: Celui qui apporte la victoire

epsylon - forum de la Guilde Epsylon

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister  ProfileProfile   Log inLog in 
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages
Documento sin título

Celui qui apporte la victoire

Post new topic   Reply to topic    epsylon Forum Index -> Ambassade -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message

Marjann
Vétéran

PostPosted: Mon 19 Mar - 00:44 (2012)    Post subject: Celui qui apporte la victoire Reply with quote

Salut les putes, salut les shemales, salut les catins, salut les gros culs, bref salut à tous.

Moi c'est Marjann et faites pas chier !
J'aime personne et je méprise tout le monde  Evil or Very Mad

Je suis le Dieu de cette légion, obéissez ou mourrez !

Shocked

Bon voilà maintenant que j'ai bien fait peur à tout le monde je vais pouvoir me présenter Very Happy

Donc IRL je suis : 
Un bg Un garçon normal Very Happy j'ai 19 ans (bientôt 20, ça commence à se faire vieux !), j'habite en région parisienne (d'ailleurs le frère de Lestate m'apporte souvent à bouffer quand j'ai la flemme de sortir, mais c'est une autre histoire (très intéressante d'ailleurs !))
Je m'appelle Roman (oui sans i), comme Roman Polanski et si tu écorches mon prénom je te scies les genoux avec une cuillère en bois =)
Et voilà je fais des gâteaux et du pain =)

Niveau caractère je suis pas facile à comprendre Very Happy
Je met du temps à apprécier les gens, je suis naturellement méfiant, je peut paraître méprisant, j'aime bien insulter gratuitement aussi (a), je suis cynique et sarcastique (tant de qualités, c'est stupéfiant !).
J'aime jouer la provoc' et l'arrogance alors que en vrai je suis pas du tout sur de moi =)

En jeu :
J'ai testé pas mal de jeux (en bon geek Very Happy) parmi tous les mmo possibles et inimaginables (du plus fun au plus honteux...), la flemme de tout citer ^^
Vous avez pu me croiser sur Guild Wars (sur lequel je suis resté 5 ans) avec toutes les déclinaisons de pseudo autours de Kaly ou Kalysta.
Sur Aion je suis principalement sur mon aède Marjann, mais j'ai beaucoup d'autres persos ^^'
Sur WoW je suis resté pas mal de temps sur les serveurs Millénium.

Voilà c'est à peu près tout , si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

Ha et puis je suis fan des Mookie Poco et les oignons c'est dégueulasse !

Back to top
Visit poster’s website Skype

Publicité

PostPosted: Mon 19 Mar - 00:44 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Ewilldi
Vétéran

PostPosted: Mon 19 Mar - 00:51 (2012)    Post subject: Celui qui apporte la victoire Reply with quote

Lol t'es comme moi mais sans le "i". Il a oublier qu'il est aussi fan des protecteurs brohums Wink

Back to top

Marjann
Vétéran

PostPosted: Mon 19 Mar - 00:53 (2012)    Post subject: Celui qui apporte la victoire Reply with quote

Être fan de mobs parmi lesquels on a fait un génocide c'est une preuve d'amour ça ? xD

Back to top

Epsylon
Administrateur

PostPosted: Mon 19 Mar - 00:57 (2012)    Post subject: Celui qui apporte la victoire Reply with quote

Ewilldi wrote:
Lol t'es comme moi mais sans le "i". Il a oublier qu'il est aussi fan des protecteurs brohums Wink

et que c'est une pure chienasse  Okay

Back to top

Ewilldi
Vétéran

PostPosted: Mon 19 Mar - 01:00 (2012)    Post subject: Celui qui apporte la victoire Reply with quote

Ba oui car on dit qui aime bien châtie bien vu comment on a éradiquer la race on doit les aimer à en mourrir.

Back to top

Lestate
Vétéran

PostPosted: Mon 19 Mar - 09:51 (2012)    Post subject: Celui qui apporte la victoire Reply with quote

oO Yaaaaaahh!! Que des "filles" ici enfin y'en une vrai et jdit respect mais suis-je le seul à assumer que j'ai une paire de hhummmm.... Lunette dans la poche de ma veste?

* Apres s'etre planquer dans un placard *

- Fiouuuuu, jl'ai echapé belle, J'ai faillit que faire decalquer par la GM, j'allait dire des truc qu'il faut pas direee, c'est ecrit dans LA CHARTE !

Quote:
 les propos vulgaires ou à characters sexuels sont egallement a éviter.

Back to top

Marjann
Vétéran

PostPosted: Mon 19 Mar - 16:01 (2012)    Post subject: Celui qui apporte la victoire Reply with quote

Moi j'dis fake charte, parce que chez moi on dit "également" et pas "egallement" Very Happy

Back to top

Lestate
Vétéran

PostPosted: Mon 19 Mar - 16:09 (2012)    Post subject: Celui qui apporte la victoire Reply with quote

Taunt !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    epsylon Forum Index -> Ambassade -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Documento sin título

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation