epsylon :: Présentation: Lestate

epsylon - forum de la Guilde Epsylon

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister  ProfileProfile   Log inLog in 
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages
Documento sin título

Présentation: Lestate

Post new topic   Reply to topic    epsylon Forum Index -> Ambassade -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message

Lestate
Vétéran

PostPosted: Sun 18 Mar - 21:13 (2012)    Post subject: Présentation: Lestate Reply with quote

Bonjour à tous ! 

Je me présente, Lestate de son vrai nom Hakim, étudiant en informatique (et ouais on est geek on l'est pas! ) âgé de 21 ans, par contre comme tout le monde sais Tera sort en mai et vu que mon anniversaire est en mai aussi... vous savez ce qu'il vous reste à faire Very Happy! 

Bon maintenant que j'ai fait glisser en douce ma demande pour mon CADEAU D'ANNIVERSAIRE Very Happy, je vais un peu vous raconter ma vie et ouais encore moi, oO narcissique? Moi? pffff... >_< ja.. euh.... jamais ! 

Bon passons, j'ai testé un peu tout les mmo mondialement connu enfin je pense oO, 
genre wow, aion, (me taper pas sur les doigts, jsuis aller qu'au lvl 16 et j'ai delete) *tousse* dofus, * sifflote*, * sifflote à nouveau*,  *sort un billet de sa poche*, bref... 
apres ça a plus été des FPS genre CS, left4dead, COD etc... fin bref osef y'en a deja asez! 

Apres mon pseudo, --' c'est ecrit plus haut !!!! >_< 
Actuellement en BETA de tera je peux pas donner plus d'info, un edit sera biensur fait Very Happy 

maintenant Je tiens à ajouter que Jvais me tatouer "Epsylon for life" sur la fesse gauche! parceque c'est la famille Mad euh ouais non faut pas abuser ! 

Ouais Epsylon c'est notre bébé, c'est la famille, celui qui en parle de travers jl'étripe  Evil or Very Mad  si non il est le bienvenu  Okay  

Back to top

Publicité

PostPosted: Sun 18 Mar - 21:13 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

rahzel
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Mar - 21:16 (2012)    Post subject: Présentation: Lestate Reply with quote

brave bete Smile

Back to top

Lestate
Vétéran

PostPosted: Sun 18 Mar - 21:20 (2012)    Post subject: Présentation: Lestate Reply with quote

Tu viens me gratter derrière l'oreille? *o* 

Back to top

rahzel
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Mar - 21:24 (2012)    Post subject: Présentation: Lestate Reply with quote

oueoue t'aura une croquette ça sera deja pas mal xD

Back to top

Lestate
Vétéran

PostPosted: Sun 18 Mar - 23:41 (2012)    Post subject: Présentation: Lestate Reply with quote

Jprefer un mcdo !

Back to top

Marjann
Vétéran

PostPosted: Mon 19 Mar - 00:45 (2012)    Post subject: Présentation: Lestate Reply with quote

Bienvenue dans ma légion ma poule Very Happy

Back to top
Visit poster’s website Skype
Post new topic   Reply to topic    epsylon Forum Index -> Ambassade -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Documento sin título

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation