epsylon :: Presentation Rahzel

epsylon - forum de la Guilde Epsylon

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister  ProfileProfile   Log inLog in 
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages
Documento sin título

Presentation Rahzel

Post new topic   Reply to topic    epsylon Forum Index -> Ambassade -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message

rahzel
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Mar - 21:05 (2012)    Post subject: Presentation Rahzel Reply with quote

Bonjours a tous, bienvenue sur le forum ,

Rahzel de mon vrai prénom chloé, j'ai 22ans et je vie en region parisienne.

passionnée de photo, de couture, de manga et comme tout bon geek .. de jeux video!

j'ai débuter il y a quelques années sur warhammer online en tant que cultiste sur gisoreux puis atel loren.
apres une bonne année de jeux j'ai fini par toucher un peu a tout ce qui traînai de façon tres brève, wow aoc rift ..
et une majeur partie de mon temps sur aion serveur suthran puis urtem ou je jouai une gladiatrice asmodienne.
Membre et fondatrice a l’époque de la modeste legion infinity disoute avant migration vers urtem apres le lancement de balaurea , j'ai finalement arrété un long moment. 
Recement dans l'attente de la sortie de tera je me suis laisser embarqué sur le serveur privé aion evolution , ou j'ai créé la legion Epsylon , et nous voila en majorité sur la beta de tera Smile

sur tera vous me vérez sous les pseudo rahzel ou radium , castanic berzek' et elin archer;

je suis quelqu'un d’exigeant , perfectionniste , titanique , méchant, sadique et colérique.. donc gaf a vos fesses j'ai le kick facil!

Joke. 

je pense etre plutôt facile a vivre et conciliante , amoin que vous ne soyez des gros assistés autistes et chiants la cohabitation devrai se faire sans problème  Very Happy
pas la peine de faire le kikoukikitoudur ou me ménager parce que je suis une femme , avec moi ça ne marche pas Wink

voila pour la fiche perso 

bisou bisou la famille toussa toussa

Back to top

Publicité

PostPosted: Sun 18 Mar - 21:05 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Ewilldi
Vétéran

PostPosted: Sun 18 Mar - 21:27 (2012)    Post subject: Presentation Rahzel Reply with quote

Attaque de persuasion: KIKOUKIKITOUTDUR!!!!!!!!!!!!!!

Back to top

Errinndine
Vétéran

PostPosted: Sun 18 Mar - 21:47 (2012)    Post subject: Presentation Rahzel Reply with quote

Tout le monde va avoir peur de toi la... XD

Back to top

rahzel
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Mar - 22:10 (2012)    Post subject: Presentation Rahzel Reply with quote

Evil or Very Mad

Back to top

Marjann
Vétéran

PostPosted: Mon 19 Mar - 00:46 (2012)    Post subject: Presentation Rahzel Reply with quote

Bienvenue dans ma légion vieille catin Very Happy

Back to top
Visit poster’s website Skype

Epsylon
Administrateur

PostPosted: Mon 19 Mar - 00:58 (2012)    Post subject: Presentation Rahzel Reply with quote

>Marjann a quitter la legion<  Arrow

Back to top

Marjann
Vétéran

PostPosted: Mon 19 Mar - 01:04 (2012)    Post subject: Presentation Rahzel Reply with quote

Marjann s'est fait ban plutôt, non ? Very Happy
Admin à la gomme ...

Back to top
Visit poster’s website Skype

rahzel
Administrateur

PostPosted: Mon 19 Mar - 01:16 (2012)    Post subject: Presentation Rahzel Reply with quote

Okay Arrow

Back to top
Post new topic   Reply to topic    epsylon Forum Index -> Ambassade -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Documento sin título

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation