epsylon :: Une entrée fracassante Ewilldie alias R

epsylon - forum de la Guilde Epsylon

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister  ProfileProfile   Log inLog in 
Log in to check your private messagesLog in to check your private messages
Documento sin título

Une entrée fracassante Ewilldie alias R

Post new topic   Reply to topic    epsylon Forum Index -> Ambassade -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message

Ewilldi
Vétéran

PostPosted: Sun 18 Mar - 21:05 (2012)    Post subject: Une entrée fracassante Ewilldie alias R Reply with quote

Hey salut tout le monde je m' appel  Romain j'ai  18 ans je suis encore un lycéen mais plus pour très longtemps^^.
J'ai jouer pendant longtemps à RO (Ragnarok online) sur officiel et serveur privé, je joue aussi beaucoup à League of Legends et enfin je me retrouve maintenant sur le magnifique Tera. 

Mais je n'ai pas que les jeux en tête je suis aussi un grand passionné de manga, mais préférer sont Negima, Bakemonogatari et Witch Hunter.
Voila fini *sens le regard pesant de la gm*.

A oui j'oubliai,  je suis une personne calme, enjoué et adorant rigoler et déconné *c'est bon maintenant ?*
*Une aura meurtrière se fait sentir*. Okok nous avons aussi une super gm hyper sympa et pas du tout tyrannique =).

En jeux mon perso se nomme Ewilldie "La biatch de luxe".

Je suis une slayer de lvl 15 j'aime autant le pve que le pvp, je porte un stuff un peu au pif ^^ . 
Je n'avait aucune autre guilde avant car je n'ai jamais apprécier les ambiances que l'on me proposé. 

J'ai rejoint Epsylon pour leur super ambiance et parce que voilà quoi =).

autre commentaire :

Back to top

Publicité

PostPosted: Sun 18 Mar - 21:05 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Marjann
Vétéran

PostPosted: Mon 19 Mar - 00:46 (2012)    Post subject: Une entrée fracassante Ewilldie alias R Reply with quote

J'aime la raison de ta venue, le "voilà quoi" justifie tellement ! Very Happy

Bienvenue mon poulet, j'espère qu'on continuera à rigoler longtemps ^^

Back to top
Visit poster’s website Skype

Ewilldi
Vétéran

PostPosted: Mon 19 Mar - 01:02 (2012)    Post subject: Une entrée fracassante Ewilldie alias R Reply with quote

Merci et bienvenue a toi aussi ma poule. T'inquiète on a pas encore fini de passer des soirées entières a pleurer de rire ^^.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    epsylon Forum Index -> Ambassade -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Documento sin título

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation